top of page
Articles à l'affiche

Augmenter les vibrations spirituelles de votre habitation

Les vibrations des locaux ont une grand influence (beaucoup plus qu'on ne le croit) sur nous et quelquefois peuvent être la cause de nombreux désagréments dans notre vie (les discordes conjugales peuvent être causée par des ancêtres défunts)

L’amélioration des vibrations spirituelles de nos maisons peuvent avoir de nombreux effets positifs, tels que l'augmentation de la sécurité financière, de meilleures relations entre les personnes vivant dans la maison, plus de bonheur parmi les habitants, et moins d’obstacles dans la pratique spirituelle des habitants de la maison.

Réduire les vibrations négatives

  • Il est préférable d’éviter d’expérimenter des rituels ou des jeux destinés à attirer les esprits (ouija)

  • Il est spirituellement bénéfique de ne pas fumer ou de boire de l’alcool à la maison. Boire de l'alcool et fumer est souvent inspiré par les corps subtils des ancêtres défunts, afin qu’ils puissent venir dans la maison et diffuser l’énergie noire qui se propage dans toute la maison. En outre, l’alcool lui-même attire l’énergie négative qui pollue spirituellement l’espace de la maison. Par conséquent, il serait souhaitable de ne pas garder de l’alcool chez soi.

  • Eviter de laisser la télévision allumée pendant de longues périodes, car cela propage l’énergie négative dans toute la maison. Lorsque le téléviseur est éteint, l’écran peut être couvert avec un tissus étant donné qu'il peut émettre des vibrations négatives même lorsque le téléviseur est éteint.

  • Il est généralement préférable d’éviter d’écouter de la musique très forte dans une maison car ces vibrations peuvent rester dans une maison pendant une longue période. Musique violente, dysharmonieuse attire et propage l’énergie négative dans l’ensemble de l’environnement.

  • Abstenez vous d’utiliser des gros mots ou un langage grossier à la maison. Ce type de langage attire et propage l’énergie négative et la raison que les gens l’utilisent est qu’il est souvent négative. Les pensées et l’intention de la personne et les mots eux-mêmes polluent spirituellement l’environnement

Imprégner la maison d’énergie positive.

  • La propreté et L’odre : il y a un dicton qui dit: « Où il y a de la propreté, il y a Dieu » ou « La propreté est à côté de la piété ». La propreté et l’ordre sont des qualités divines, et nous devons garder nos maisons propres parce que la saleté invite les vibrations négatives

  • Garder les portes et les fenêtres ouvertes : Les cinq principes cosmiques (Panchamahabhutas) contiennent de la conscience Divine (Chaitanya) et ils sont actifs dans leur forme tangible à travers la terre, l’eau, le feu, l’air et l’espace que nous voyons tout autour de nous. En laissant les fenêtres et portes ouvertes cela permet les cinq principes cosmiques de nettoyer l’air dans la maison par le biais de ces éléments. Il est donc préférable de garder les portes et les fenêtres ouvertes autant que possible. Mais il est préférable de garder la porte de la salle de bain et des WC fermées en permanence (ainsi que la cuvette des toilettes)

  • Les mirroirs attirent les esprits : il est meilleur de ne pas en garder dans les pièces ou l'on dort et ou on passe beaucoup de temps et il est préférable de les placer dans des lieux de passage tel que les couloirs

  • Les plantes autour et dans les habitations : tout comme la parcelle de terrain et les bâtiments, les plantes autour des habitations émettent des vibrations spirituelles Certaines plantes ont tendance à émettre des vibrations plus hautes que d’autres, donc planter ces plantes favorise des énergies positives.

Quelques exemples en sont le basilic sacré, le chrysanthème, l’hibiscus et le bananier. Autant que possible, plantez les autour des habitations ou gardez les à l’intérieur dans le salon par exemple. Mais évitez les dans la chambre car leur énergie est trop intense. Il y a aussi des plantes pour dépolluer l'air et neutraliser les émissions électromagnétiques, mais c'est différent.

  • Si l’on confectionne un autel à la maison : il est préférable de le positionner direction est/ouest. Les fréquences Divines sont libérées du soleil car il traverse le ciel chaque jour, et ces fréquences divines sont mieux attirées vers un autel si ce dernier est orienté dans le sens est-ouest.

  • La pratique spirituelle des habitants est ce qui élève le plus les vibrations positives de la maison (50%). Elle doit être régulière et constante. Les fréquences extrêmement agréables dans les lieux habités par les Saints sont dûes à l’intensité de leur pratique spirituelle.

  • L'énergie des personnes : les résidents des habitations doivent avoir une personnalité agréable. Là où ce n’est pas le cas, ils peuvent s’efforcer de s’améliorer. La pratique spirituelle est aussi utile à cet égard.

  • A l'aide d'outils :

- Les objets sacrés : les images religieuses, les figurines, photos et symboles sont chargés d'énergie.

Un objet particulièrement chargé est la coquille Saint-Jacques (n'importe quelle coquille nettoyée fait l'affaire). Une coquille suffit dans une pièce.

Un résultat intéressant est obtenu avec les minéraux, nottament a constitution de figures géométriques (grille ou grid) : une pierre au centre et 4 à 8 pierres disposées autour à un effet amplificateur puissant. Certaines personnes supportent mal les hautes vibrations que cela engendre.

- Une pyramide de cristal de roche permet de créer un vortex permanent, verticial et horizontal (bande de 80 cm de large pour une pyramide de 4 cm). A placer sous le lit ou pour purifier des aliments (plusieurs heures).

- Les mantras : leur vibration est variable mais puissante. Voici un des mantras les plus puissants pour charger les lieux et les pierres "Hey loa key loa manâho lô", chanté et répété 9 fois. La mémorisation par le lieu et les cristaux peut aller jusqu'à plusieurs jours. - Les symboles sacrés, carrés de protection, talismans dédiés permettent de faire vibrer une pièce en quelques minutes à un taux relativement élevé.

(pour les symboles du reiki - attention, bien qu'il soit très efficace, les origines troubles du reiki m'empêchent de lui faire confiance)

- Utilisation de plantes de purification : sauge brûlée. Très efficace.

- musiques spirituelles, encens, bougies (avec l'inconvénient que l'élévation du taux n'est que momentanée.

L'ensemble de ces méthodes peuvent se combiner (symboles appliqués sur une bougie avec une intention, des mots, réalisation de fontaines avec des cristaux...).

Technique de méditation pour élever les vibrations d'un bâtiment. Integration de la lumière, projection et création. Se rellier à la terre et au soleil central, en imaginant une colonne de lumière dorée qui s'enfonce vers le sol, du chakra racine au cristal central, et une colonne de lumière du chakra coronnal vers le soleil central (on peut se connecter aussi avec les différentes planètes du système solaire..) Imaginer une sphère de lumière descendant du ciel et nous englobant petit à petit.

Imaginer que notre centre cardiaque donne de l'impulsion, de la force à cette sphère pour couvrir toutes la surface du bâtiment. Imaginer 4 colonnes de lumière (1 à chaque coin du bâtiment) qui penettrent notre terre mere Gaia en son centre et se projettent au ciel dans le soleil central. Continuer par cette invocation :

"l'energie christique est devant le bâtiment, l'energie christique est derrière le bâtiment, l'energie christique est à droite du bâtiment, l'energie christique est à gauche du bâtiment, l'energie christique est au dessus du bâtiment, l'energie christique est en dessous du bâtiment, l'energie christique est tout autour du bâtiment, l'energie christique est dans le bâtiment"

Créer un sass de lumière à chaque entrée du bâtiment pour épurer chaque personne entrante. Création du sass en projettant un rayon de lumière dorée à partir du coeur et un autre rayon de lumière à partir du 3ème oeil vers le point précis de la création.

Le sass consistant à entourer l'entrée, une forme rectangulaire peut lui convenir. (le sass peut être crée autour d'une télé, d'un ordinateur par exemple)

Sans travail sur soi approfondi, il ne faut pas s'attendre à ce que les lieux agissent à votre place.

Les points pratiques présentés dans cet article sont utiles non seulement pour la maison, mais aussi dans les locaux tels que les bureaux, les magasins, etc.

*

source :http://www.spiritualresearchfoundation.org/fr/am%C3%A9liorer-les-vibrations-spirituelles-dans-votre-maison

Articles récents
ARCHIVES
SEARCH BY TAG
No tags yet.
SUIVRE
  • Facebook Basic Square
bottom of page