top of page
Articles à l'affiche

Des gènes extraterrestres dans l’ADN humain

Des civilisations d’êtres humains avancés sont-elles dispersées dans la galaxie ?

Un groupe de chercheurs travaillant sur le Projet Génome Humain indique qu’ils ont fait une découverte scientifique étonnante : Ils croient que les prétendus 97 % de séquences non codantes de l’ADN humain ne sont rien de moins qu’un code génétique de formes de vie extraterrestres…

Des gènes poubelles extraterrestres

Les séquences non codantes sont communes à toute la matière organique sur terre, des moules aux humains. Dans l’ADN humain, elles constituent la plus grande partie de tout le génome, dit le Pr Sam Chang, directeur du groupe.

Les séquences non codantes, à l’origine connue sous le nom d’« ADN poubelle », ont été découvertes il y a des années et leur fonction reste un mystère.

L’écrasante majorité de l’ADN humain est « hors de ce monde » de part son origine.

Les « gènes poubelles extraterrestres » apparents « profitent simplement du voyage » avec les gènes actifs fonctionnels transmis de génération en génération.

Après analyse complète avec l’aide d’autres scientifiques, d’informaticiens, de mathématiciens et d’autres savants, le professeur Chang s’est demandé si l’apparemment « ADN poubelle humain » avait été créé par une sorte « d’extraterrestre programmeurs ».

Les morceaux étrangers dans l’ADN humain, observe encore le professeur Chang, « ont leurs propres veines, artères et leur propre système immunitaire qui résiste vigoureusement à tous nos médicaments anticancéreux. ».

Le Professeur Chang stipule encore que « notre hypothèse est qu’une forme de vie extraterrestre supérieure a entrepris de créer une nouvelle vie et de l’implanter sur diverses planètes. La terre est juste l’une d’entre elles.

Peut-être, après programmation, nos créateurs nous cultivent de la même manière que nous cultivons des bactéries dans des boîtes de Pétri. Nous ne pouvons pas connaître leurs motifs – si c’était une expérience scientifique ou une manière de préparer de nouvelles planètes à la colonisation ou si c’est depuis longtemps affaire de semer la vie dans l’univers. »

Le Professeur Chang indique encore que » si nous pensons à cela en termes humains, les « programmeurs extraterrestres » apparents travaillaient le plus probablement sur un « grand code » consistant en plusieurs projets et les projets devraient avoir produit diverses formes de vie pour différentes planètes. Ils ont également essayé diverses solutions. Ils ont écrit « le grand code », l’ont exécuté, n’ont pas aimé certaines fonctions, les ont modifié ou en ont ajouté de nouvelles, l’ont exécuté encore, ont fait plus d’améliorations et ont fait de multiples essais. »

L’équipe de chercheurs du professeur Chang conclut en outre que les « extraterrestres programmeurs » apparents ont pu avoir reçu l’ordre de couper court tous leurs plans idéalistes de l’avenir quand ils se sont concentrés sur le « projet terre » pour tenir leur délai. Très probablement dans une précipitation apparente, les « extraterrestres programmeurs » ont pu avoir réduit drastiquement le grand code et fourni le programme de base prévu pour la terre. »

Le Professeur Chang est seulement l’un des nombreux scientifiques et autres chercheurs qui ont découvert les origines extraterrestres de l’humanité.

Le professeur Chang et ses collègues de recherches prouvent que des lacunes de l’apparente programmation extraterrestre dans le séquençage de l’ADN précipité par une hâte hypothétique pour créer la vie humaine sur terre ont donné à l’humanité une croissance illogique de masses de cellules que nous connaissons sous le nom de cancer.* »

Le Professeur Chang indique encore que « ce que nous voyons dans notre ADN est un programme se composant de deux versions, un grand code et un code de base ». M. Chang affirme alors que « le premier fait est que le programme complet n’a certainement pas été écrit sur terre ; c’est maintenant un fait vérifié. Le deuxième fait est que ces gènes par eux-mêmes ne sont pas suffisants pour expliquer l’évolution ; il doit y avoir quelque chose de plus en jeu. »

« Tôt ou tard », dit le professeur Chang « nous devrons affronter la notion incroyable que chaque vie sur terre porte le code génétique de son cousin extraterrestre et que l’évolution n’est pas ce que nous pensons. »

par John Stokes

*j'ai une autre opinion là dessus ! je pense qu'un facteur extérieur est venu corrompre le "projet" : je pense qu'une autre race extra terrestre négative, (nuisible aux humains) est intervenue pour mettre l'humanité sous son emprise. Ils auraient volontairement enrayé certaines de nos capacités en rendant innaccessible, ou endormi une partie de notre ADN. Et ce travail continue en nous faisant absorber toutes sortes de produits qui nous empoisonnenr (pollution de toutes sortes et constante par l'air, l'eau, la nourriture...) Ce qui provoque entre autre des cancers.

Cette extraordinaire découverte scientifique semble conforter les thèses soutenues à la fois par des channels mondialement reconnus, qui canalisent des messages transmis par des visiteurs galactiques, et par certains observateurs qui prétendent avoir eu des contacts avec des extraterrestres ayant une apparence humaine.

L’ADN cosmique de l’être humain comporte 12 filaments actifs

Selon Barbara Marciniak, auteur de Les Messagers de l’Aube et de Famille de Lumière, les Pléiadiens seraient des humains comme nous et représenteraient l’une des souches fondamentales de notre famille originelle. Ils seraient intervenus activement au cours des phases initiales d’ingénierie génétique qui ont abouti à la formation de l’humanité terrestre, et auraient jadis participé en grand nombre à l’établissement de notre patrimoine génétique primordial, c’est-à-dire à la mise au point de notre ADN à segmentation variable (12 segments actifs à l’origine, 2 actifs et 10 désactivés actuellement, puis, de nouveau 12 actifs à partir de 2012).

D’après elle, l’ADN cosmique de l’être humain comporte 12 filaments actifs et non pas seulement 2. « Il existe un Dessein ou Plan Divin dont nous faisons partie. » affirme-t-elle. « Ceci est dû à l’évolution de l’ADN. Lorsque les 12 spirales de notre ADN seront en place, ces spirales commenceront à se connecter sur le système des 12 chakras. Et nous pourrons nous élever bien au-delà de ce que nous avons jusqu’à présent établi comme notre limite du possible. »

(Les centres énergétiques de l’homme, les chakras sont effectivement au nombre de 12 (7 internes + 5 externes) et non pas de 7 comme on l’a longtemps supposé, en correspondance avec les 12 luminaires et planètes de notre système solaire, si l’on y inclut la fameuse dixième planète (quel que soit le nom qui lui soit par ailleurs attribué).

La responsabilité génétique de l’humanité pléiadienne envers l’humanité terrestre aurait depuis des temps immémoriaux amené les Pléiadiens à s’investir dans une vaste mission de guidance des Terriens. C’est pourquoi ils auraient choisi de revenir vers nous, au terme de notre longue expérimentation dans l’isolement de la matière, et de révéler progressivement une partie de leur immense savoir aux canaux et aux contactés, puis aux scientifiques du monde entier, afin de nous aider à reconquérir notre rang primordial au sein de la Fraternité Galactique.

Barbara Marciniak ajoute que les Pléiadiens sont blonds, fins, élancés et d’une très grande beauté. Leur contribution au patrimoine génétique de l’humanité correspond au côté doux, aimable, délicat, attentionné, impersonnel et quasi-angélique que l’on peut observer chez les êtres les plus avancés dans leur évolution. Ils appartiennent à une race en laquelle notre humanité peut et devrait faire totalement confiance.

De nombreux contactés en sont arrivés à la même conclusion : non seulement les extraterrestres humains ont fourni une partie du patrimoine génétique nécessaire à l'évolution humaine, mais un certain nombre d’entre eux se sont incarnés comme dans des familles humaines sur la Terre en tant que "semences d’étoiles".

Ces "enfants des étoiles" sont décrits par Brad et Francie Steiger comme des sortes de cousins extraterrestres qui auraient décidé de venir s’incarner sur la Terre en vue d’accélérer le développement spirituel et l'évolution de l’ensemble de l'humanité.

George Adamski, Orfeo Angelucci, George Van Tassell, Howard Menger, Paul Villa, Billy Meier, Jacques Carter, Pierre Monnet, Alex Collier et la plupart des contactés considèrent les extraterrestres de souche humaine comme des êtres bienveillants et positifs.

On peut d’ailleurs arriver à cette même conclusion aussi bien à partir du darwinisme orthodoxe que de l’étude des mythologies.

D’un côté, si l’on se réfère à la théorie de l’évolution, il est impossible qu’un être aussi évolué que l’homo sapiens soit apparu sur la Terre en un laps de temps aussi court. De l’autre, si l’on considère les mythes de plusieurs civilisations anciennes, l'homme y est décrit comme un descendant de dieux venus du ciel pour le façonner à leur image.

L’homo sapiens peut donc être considéré comme un être hybride, incorporant un mélange des gènes terrestres de l'homo erectus et de gènes extraterrestres provenant de la "race des dieux".

Un certain nombre d’écrivains pensent également que la Terre fut jadis visitée ou colonisée par des astronautes extraterrestres, et qu’ils ont ensuite amélioré l'homo erectus primitif au moyen du génie génétique pour créer la race humaine actuelle, celle de l'homo sapiens.

.Avant l'avènement de l’ère du voyage spatial et de la génétique, une telle théorie concernant les origines de l'humanité n’aurait jamais pu être conçue et encore moins acceptée. Et même maintenant, beaucoup de personnes la considèrent comme de la pure science-fiction. Cependant les invraisemblances soulevées par la théorie orthodoxe de l'évolution humaine, et a contrario le caractère plausible d'une intervention génétique extraterrestre conduisent à envisager désormais cette hypothèse comme une solution potentielle sérieuse au mystère entourant les séquences non codantes de notre ADN.

Le Docteur Michael E. Salla est un universitaire talentueux qui a occupé des postes importants à l'Université Nationale Australienne et à l’Université Américaine de Washington DC. Il est l'un des fondateurs de l’exopolitique dont l’objectif est d’établir un dialogue ouvert et éclairé sur et avec les extraterrestres, afin de promouvoir l’avènement d’un nouveau système mondial de gouvernement basé sur la qualité de la vie et l’appartenance de l’homme terrestre à une communauté élargie d’êtres intelligents. Dans son livre Exopolitique : Implications politiques de la présence extraterrestre (Éditions Dandelion, 2004), il explique qu’un nombre important de races extraterrestres, connues de diverses institutions et organismes internationaux, sont actuellement en train d'interagir en ce sens avec la Terre et la population humaine.

Clifford Stone, un ancien sergent de l'armée américaine qui a participé à des opérations pour récupérer des restes de vaisseaux extraterrestres accidentés et obtenir des informations "d’Entités Biologiques Extraterrestres (EBE)", a révélé qu'il y avait à l’époque de la guerre du Vietnam au moins 70 races extraterrestres connues de l’armée américaine.

Le Docteur Salla pense, comme Clifford Stone et Bob Dean, autre militaire américain ayant eu des contacts avec des extraterrestres, que certains de ces êtres sont capables de se fondre dans l’humanité au point qu’ils puissent s’asseoir à côté de vous au restaurant ou dans un avion sans que vous ne vous doutiez de rien.

Une manipulation génétique extraterrestre d’ampleur galactique

Selon le contacté Alex Collier, nous sommes le résultat d'une manipulation génétique extraterrestre d’ampleur galactique.

Il est persuadé que nous sommes porteurs d'un ensemble de gènes constitué de différents blocs de mémoire raciale provenant d'au moins 22 races extraterrestres différentes.

Il affirme lui aussi que les extraterrestres de souche humaine aident actuellement l'humanité terrestre à évoluer d'une manière responsable, c’est-à-dire sans mettre en danger ni sa propre survie ni celle de la grande communauté galactique à laquelle elle appartient.

Différents groupes de chercheurs en exopolitique et de contactés indépendants pensent ainsi que les extraterrestres de souche humaine cherchent à élever la conscience humaine et à promouvoir l'avènement d’une religion unique qui pourrait être une religion solaire. Ils auraient révélé à Alex Collier que des messages fondamentalistes ont jadis été intentionnellement incorporés aux textes de l’Islam, du judaïsme et du christianisme afin de donner à certains groupes la possibilité de manipuler et de contrôler l’humanité.

Selon lui, Jésus était un extraterrestre dont la mission était d’orienter la conscience collective de l'humanité vers l'unité, et non de créer une religion chrétienne à connotation sexuelle répressive, qui a maintes fois servi à légitimer des atrocités racistes telles que le commerce d'esclaves et les massacres de populations commis au nom de la religion. Jésus aurait passé la plus grande partie de sa vie à Massada et y serait mort en l’an 74 lors de la prise de la forteresse par les Romains.

Les extraterrestres auraient expliqué à Alex Collier que le "scénario du sauveur" aurait été ajouté à nos croyances dans le but de diminuer notre confiance en nous. Ce dogme avait pour objet de légitimer la création d’élites secrètement chargées de mettre en place des structures capables d’organiser le contrôle et la répression au nom de la morale au sein des gouvernements et des entreprises. Les efforts des extraterrestres de souche humaine pour inspirer un idéal spirituel aux humains de la Terre se seraient heurtés aux efforts des barons du matérialisme en vue de maintenir leur contrôle sur les populations, ce qui aurait abouti à la mise en place programmée d’un agenda d’oppression concrétisé par l’avènement de régimes totalitaires.

Les extraterrestres de souche humaine auraient alors cherché à aider l'humanité à se libérer de ces structures oppressives en facilitant l’élévation du niveau de conscience des masses populaires.

Dans un article intitulé Les Extraterrestres parmi nous, publié en Octobre 2006, le Docteur Salla affirme qu’il existe des preuves que des visiteurs extraterrestres ont rejoint nos villes et ont vécu parmi nous jusqu'à tout récemment, et que cela est connu par un certain nombre de gouvernements et de responsables d'institutions internationales.

En dehors des témoignages de militaires, comme Robert Dean et Clifford Stone, un certain nombre de personnes affirment avoir rencontré des extraterrestres se faisant passer pour des citoyens ordinaires dans la plupart des grandes villes de la planète.

George Adamski a été le premier à écrire sur des extraterrestres vivant secrètement parmi la population humaine. Dans "Inside the Flying Saucers" (À l’intérieurs des soucoupes volantes), son deuxième livre relatant ses contacts avec des extraterrestres, il raconte comment des extraterrestres de souche humaine arrivaient à se fondre au sein la population de nos villes. « Ils nous ressemblaient tellement », explique le Docteur Salla « qu'ils étaient capable de travailler parmi nous, d’habiter dans nos immeubles et de conduire nos voitures. »

La controverse sur la crédibilité d’Adamski et de ses contacts continue. Mais ses témoignages ont toujours été soutenus par une impressionnante collection de photographies et de témoins dont aucun n’a jamais conclu à un canular et dont aucun n’est jamais revenu sur ses dépositions.

Le fameux contact d’Adamski au milieu du désert californien, marqué, le 20 novembre 1952, par la sortie d’un vaisseau éclaireur d'un extraterrestre, fut observé par six témoins qui signèrent tous des attestations confirmant la version d’Adamski présentée dans son livre "Les soucoupes volantes ont atterri" (1953).

En fait, quatre des témoins rapportèrent immédiatement ce qui s'était passé àla Gazette de Phoenix, qui publia dès le 24 novembre photos et croquis.Adamski ne fut pas le seul de contacté à déclarer que les extraterrestres étaient capables de se fondre dans la population humaine. Howard Menger, par exemple, a également affirmé avoir été contacté par les extraterrestres se présentant comme des citoyens ordinaires. Ces humains de souche extranéenne ont souvent été présentés comme des êtres d’une grande élégance ; les femmes, notamment, sont décrites comme des créatures d’une grande beauté.

Alex Collier a révélé à la télévision américaine qu'il y a plus de 135 autres milliards d'êtres humains dispersés dans les 8 galaxies les plus proches de la nôtre.

Il affirme que la première fois qu’il a pénétré à bord d’un de leurs vaisseaux, les enfants qui se trouvaient à proximité avaient commencé à s’éloigner de lui précipitamment, sans doute indisposés par la lourdeur de sa vibration de terrien. « Nous avons une très mauvaise réputation, » précise Alex Collier, « parce que nous sommes la seule race humaine de cette galaxie dont les membres soient capables de se faire la guerre et de s’entretuer. Nous sommes la seule race humaine qui laisse ses semblables vivre dans la pauvreté et même mourir de faim. Nous sommes les seuls à accepter que d’autres membres de notre race puissent être sans-abri. Nous sommes la seule race qui ait accepté de transformer certains des siens en esclaves et de les vendre. J’ai vraiment honte de l’image qu’ils nous renvoient de nous-mêmes. Et pourtant il n’y a aucun jugement de leur part. Simplement, ils ne comprennent pas pourquoi nous nous comportons de la sorte. Si quelqu'un a une réponse à cela, qu’on me la donne ! Oui, nous avons été manipulés par des systèmes de croyance, mais pourquoi et au nom de quoi devrions-nous continuer à nous conformer à ces systèmes de croyance ? ».

*

Articles récents
ARCHIVES
SEARCH BY TAG
No tags yet.
SUIVRE
  • Facebook Basic Square
bottom of page